Wiki Celvain
Advertisement

Louis Raymond dans les qurantaines.

Louis Raymond est un docteur qui a 51 ans. Il a une femme, Chantal Raymond et une fille Léa Raymond. Louis a adopté un garcon qui se nomme Nicolas. Louis est le docteur de plusieurs familles dont Paul Durand, Manon Durand et Caroline Durand. La fille de M. Raymond est la meilleure amie de Caroline. La famille Raymond vit sur La Rue Principale .

Description physique[]

Louis Raymond était né très malade. Puisqu'il est né dans une famille très riche, la famille a trouvé les meilleurs docteurs pour l'aider. Quand il a commencé à grandir, il voulait être en forme, alors il a commencé à faire du sport, plus de la course qu’autre chose. Il a aussi choisi d'être un docteur, alors il est très élégant. Il porte des vêtements très chers. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Il a l'air plus jeune que son âge. Il n'a pas de moustache comme tous les autres messieurs, mais de temps en temps, il en a une, mais jamais de barbe, car sa femme n'aime pas les barbes.

Description psychologique []

Comme Louis est devenu un docteur, le meilleur docteur du village, il est devenu très important aux yeux des gens. Il est très perfectionniste dans son travail, puisqu'il sauve des vies.

Monsieur Raymond n'est pas très bon avec les émotions, il ne sait pas comment les montrer. Il n'a pas beaucoup de confiance en soit et il aime être dans sa bulle parfois. Il est plus négatif que positif et il voit le monde en noir et blanc.

Louis n'est pas religieux, mais il croit en dieu. Il pense que tout le monde a le choix de choisir son futur et non selon ce que la religion dit.

Il aime jouer aux cartes et boire un peu avec ses amis et il aime écouter de la musique.

Description sociale[]

À cause que Louis était un enfant très malade, il a passé beaucoup de temps à la maison. Il n'était pas très sociable, mais en grandissant, sa santé s'est améliorée et il passait son temps dehors avec tous les autres enfants. Quand il est allé dans l'armée, il a compris comment interagir avec les gens de son entourage. Il est alors devenu très sociable. Il a commencéà se trouver un travail. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire, alors il a commencé par travailler dans un marché. Après un an, il a compris qu'il voulait devenir docteur. Il a employé des gens pour bâtir La Maison du Docteur.

Notices Biographiques[]

Quand Louis était jeune, à 12 ans, il jouait dans un parc près de chez lui. Il jouait avec son ballon lorsque le fou du village est venu près de lui. Antonin Gaston lui a raconté que les gens peuvent voler et qu’ils existent vraiment des héros qui peuvent voler. Comme Louis était très jeune et naïf, il l'a cru. Le même jour, il est allé sur un toit d'une petite cabine et a essayé de voler. Géraldine Bétafort l'a vu et l'a amené au docteur. Il s'est cassé une jambe et il y avait de graves blessures.

À l'âge de 30 ans, ayant déjà une famille, Louis a adopté un enfant. Un garçon qui se nomme Nicolas Raymond. Nicolas n'avait plus ses parents, car ils étaient morts brûlés dans l'incendie de l'hôtel de ville pendant la construction. Nicolas a une sœur Huguette Humbert, mais Louis ne l'a pas adopté puisqu'elle était handicapée et pour la soigner cela coûterait trop cher et Louis n'avait pas l'argent. Nicolas vivait dans une bonne famille, mais Louis ne lui a jamais confié qu'il avait une sœur pauvre qui vivait dans la rue.

Quand Louis Raymond a décidé qu'il voulait devenir un docteur, parce qu'il voulait aider les gens qui en ont besoin et parce qu'il avait déjà été soigné par des docteurs et il les admirait. Il s'est mit comme objectif qu'il allait ouvrir une sorte de clinique où il aura ses clients et dans les autres étages, il aura sa propre maison où il va vivre avec sa femme et les chambres de ses enfants qui auront déjà grandis et auront déjà un travail. Il voulait construire La maison du docteur sur La rue principale.

Advertisement