Wiki Celvain
Advertisement

Paul Durand

Paul Durand, agent de la paix de 38 ans, est le mari de Manon Durand. Ensemble, il ont eu sept  enfants, mais malheureusement un des enfants est mort d'une maladie inconnue. La famille Durand vie sur la rue principale, une rue traversée abondamment par les villageois.

Description physique[]

Paul Durant, né grand, fort et de taille moyenne, vient d'une famille riche. De très bas âge, il a été le plus fort entre ses trois autres frères, même s'il était le plus petit d'entre eux. Sa chevelure est de couleur foncée et a une bonne posture. À quinze ans, il a commencé déjà son entrainement pour devenir agent de la paix. Comme il est devenu agent de la paix à dix-sept ans, il a toujours porté son uniforme: chapeau en forme cylindrique, veste avec neuf boutons au-devant et deux poches de chaque bord de la veste, un pantalon tout droit et propre, des chaussures noires ou b​runes et son fusil pour défendre les villageois. Il n'a qu'un oeil, car pendant une bagarre qui est arrivée quand il était jeune, il a reçu une roche dans l'oeil.

Description psychologique[]

Être agent de la paix, avait été le travail le plus apprécié de Paul, quoique être cela requis un comportement sérieux, il est toujours souriant envers les gens. Chaque matin, après avoir déposé ses enfants à l'école, Paul se promène pour regarder ce qui s'est passé pendant la nuit et demande aux gens s'il y a eu des problèmes dans le village Celvain. Il adore parler au monde, mais il ne passe pas trop de temps sur cela, car il doit toujours être en garde pour du danger causé aux villageois.

Description sociale[]

Grandi à Celvain, Paul est ami de tous et tous l'adore. Il n'hésite jamais de parler à quelqu'un. Très ouvert au gens, on le voit presque toujours en tain de parler. Lui et sa femme ont été de bons amis avec Dr. Louis Raymond et son fils, Nicolas Raymond , car quand Marc, leur fils, est mort d'une maladie inconnue, ils les ont supportés. Paul, l'agent de la paix, a sa poste sur la Rue Durocher (la rue principale ).

Notices biologiques[]

Étant le  quatrième enfant de la famille Durand, Paul est né dans le village de Celvain. Il a trois autres frères qui sont aussi nés à Celvain, mais ils ont déménagé hors du village en le laissant seul.

À dix-sept ans, le père de Paul eu un acccident au travail. Son père travaillait comme bûcheron, au camp de bûcheron. Cet accident paralysa son père, qui avait totalement changé Paul pendant trois mois. Il ne parlait plus à personne, mangeait peu et ne travaillait plus.

Il rencontra une jeune femme nommée Manon, après quatre mois de l'incident, qui le changea, puis Paul l'épousa, car il la trouvait unique. Ensemble ils commencèrent un poste d'agent de la paix.

Advertisement