Wiki Celvain
Advertisement

[]

Rue Saint-Antoine en 1937

La rue St. Antoine est une rue très large est très longue. Elle compte, à peu près, deux cent maisons. Il n'y a pas beaucoup de voitures qui passent par cette rue, mais il y a beaucoup de grandes maisons alignées. Les gens qui habitent sur la rue St. Antoine sont plutôt riches, parce que la rue est située dans un quartier fortuné et assez peuplé. Tout au long de la rue, il y a des arrêts, mais il n'y a pas de feu de circulation. Son architecture est àgée,car elle a été bâtie depuis plusieurs années. Les maisons qui sont au bord de la rue sont hautes et sont habitéespar plusieurs familles.

Notices biographiques[]

En 1932, il a eu un incendie sur la rue St-Antoine. Cette journée, il a eu 15 morts et 30 blessés. On ne savait pas la raison de l’incendie, mais on savait que l’incendie était causée par un ou plusieurs hommes. Depuis cela, un camion de pompier est stationé dans la rue en tout temps. En 1934, un homme qui venait d’un autre village a commencé à se bagarrer avec un des villageois. La bagarre était intense mais, le villageois avait gagné parce qu’il était un homme très costaud. À la fin de la bagarre, l’étranger sortit un couteau mais, la police intervenu et stoppa l'homme. Sa sentence fut cruelle, mais méritée. Il fut condamné à prison à vie.

Advertisement